Saviez-vous que les vieux magazines de mode tels que Bazaar et Vogue Harper  sont  remplis de photos de  dessins de mode?

Il y avait des photos, bien sûr, mais les meilleurs vêtements ont été peints par des artistes spéciaux, notamment parce que les défilés  de mode  étaient petites et uniquement pour les clients et il n'y avait aucun moyen de photographier.

Donc l'artiste est assis quelque part derrière et il peint.

Maintenant, ces dessins sont des oeuvres d'Art,objets de collection et coûtent des montants importants.

Vogue britannique détient toujours un tel artiste qui a peint des illustrations de mode. Et même quand nous avons vu les modèles photographiés de tous les côtés avec la résolution d'image la plus élevée dans les illustrations, il y a quelque chose de magique, quelque chose nostalgique... un véritable art.

Aujourd'hui l'Art du dessin de mode/Illustrationd mode révolu vers de nombreuses directions: illustrations de mode pour un bureau de style, dessin de mode pour une entreprise de  vêtements et accessoires  , dessins de mode   pour les  stylistes, dessins Haute couture, illustrations de mode pour une direction artistique......, fashion illustrations  pour les magazines de mode,  créer   des croquis de mode  pour une clientèle particulière  , dessins de mode pour Personal Shopper.
, dessins de mode pour les conseillers de mode ou dessins/illustrations  pour reproduire les tissus, etre en  mesure d’exprimer clairementet et traduire ses propres  idées  sur la feullie...c'est a vous de choisir la direction de votre potentiel en tant que dessinateur ou illustrateur de mode.

À bientôt!

https://www.facebook.com/CoursDeDessinEtIllustrationDeMode/?hc_ref=PAGES_TIMELINE&fref=nf

www.studiomvl.com

 

13876401_1254549277889442_1195186335801058040_n