Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cours gratuit de stylisme
15 août 2010

LE POUVOIR D'UNE ILLUSTRATION DE MODE

LE POUVOIR D'UNE ILLUSTRATION DE MODE

Qu'est que est fondamentale dans une illustration de mode?
C'est LE POVOIR DE DONNER FORME A SES IDEES.

Mais comment donner la vie et la forme de nos idées?
Par LE POUVOIR DU CRAYON.

Et puis...COMMUNIQUER SES IDEES sur la page blanche.

Bonne lecture!

www.studiomvl.com

MVLstudio1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour je voudrais apprendre, j'en n'ais vraiment besoin
Répondre
E
Nous vous remercions de votre commentaire! <br /> <br /> www.studiomvl.com
Répondre
H
Je veux apprendre, c'est vraiment beau
Répondre
H
Je veux apprendre, c'est vraiment beau
Répondre
L
Je trouve que c'est beau
Répondre
le cours gratuit de stylisme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité