Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cours gratuit de stylisme
29 juillet 2009

TROUVER UN STYLE

A travers les époques des nombreuses  modification intervient sans cesse.

La silhouette s'inscrit dans une forme dominante: un cercle, un carré ou un triangle

Dans chaque pays ou chaque ville il y a mille formes d'elegance.

Les cas politiques, économiques et sociales ont leurs reflection dans la simbolique du vetement.

Les fabricants rivalisent d'habilité pour créer de nouveaux tissus, des nuances, de nouveaux décors.

On voit le vetement comme un outi social ou comme une expérience individuelle?

Une réponse spontanée peut créer  deja  une découverte d'un nouveau style.

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je vois le vetement comme un outil de s'exprimer, de dire aux autres que je suis respensable de moi meme, que personne ne peut influencer sur mes convictions finaux.En effet ,c'est un outil d'offrir une confiance total au soi .
Répondre
le cours gratuit de stylisme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité